PERSONNES MUTÉES À L’INTÉRIEUR D’UNE SOCIÉTÉ
Chaque année, plus de quatre cent mille étudiants du monde entier choisissent le Canada comme pays d'étude préféré. Les trois raisons principales sont :
Exigences minimales pour être éligible au programme:
Pour être admissible au programme de personne mutée à l’intérieur d’une société, les éléments suivants doivent être prouvés:
01
COMMENT CHOISIR LE BON PROGRAMME D'ÉTUDES ?
Cela dépendra de vos objectifs et de votre budget. Alors que les frais de scolarité globaux au Canada sont beaucoup plus bas qu'aux États-Unis d'Amérique, les étudiants internationaux doivent quand même payer une somme d'argent pertinente pour suivre des études postsecondaires. Parler avec un agent éducatif expérimenté est un bon moyen d'obtenir plus d'informations sur les différents frais et conditions des programmes éducatifs. Parler à un consultant en immigration est un excellent moyen de décider quel type d'éducation peut vous aider à atteindre vos objectifs.
02
LES ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX PEUVENT-ILS TRAVAILLER ET ÉTUDIER?
Oui, lorsqu'ils étudient un programme qui n'est pas l'anglais ou le français langue seconde, les étudiants internationaux peuvent travailler jusqu'à 20 heures par semaine en dehors du campus pendant leurs études et à temps plein lorsqu'ils ont une pause entre les semestres._cc781905-5cde-3194- bb3b-136bad5cf58d_
Dans certains cas, les étudiants internationaux peuvent travailler à temps plein lorsqu'il y a une composante coopérative dans leurs études.
Lorsque les étudiants internationaux obtiennent leur diplôme, ils peuvent être admissibles à un permis de travail postdiplôme. Ce permis de travail aura la même durée que leurs études, jusqu'à trois ans. Il est important de vérifier auprès de l'établissement d'enseignement si leur programme d'études donne droit à un permis de travail. Vous pouvez aussi le fairesur ce lienen recherchant le nom de l'école.
03
L'ÉPOUX OU CONJOINT DE FAIT D'UN ÉTUDIANT INTERNATIONAL PEUT-IL TRAVAILLER?
Oui, l'époux ou conjoint de fait d'un étudiant aura également accès à un permis de travail ouvert pour la durée des études. Cela ne s'applique que si le programme d'études est admissible à un permis de travail postdiplôme. Cela aide de nombreuses familles à s'entraider lorsqu'elles vivent au Canada.
04
LES ENFANTS D'UN ÉTUDIANT INTERNATIONAL PEUVENT-ILS ÉTUDIER?
Oui, les enfants à charge d'un étudiant étranger peuvent recevoir des permis d'études pour étudier à tous les niveaux d'enseignement jusqu'à l'âge de 22 ans. Une fois cet âge atteint, ils devront demander eux-mêmes un permis d'étudiant car ils ne sont plus considérés comme des personnes à charge.
Si vous êtes intéressé à étudier au Canada et avez besoin d'aide pour choisir le bon programme et demander votre permis d'étudiant, réservez une consultation avec la consultante réglementée en immigration canadienne, Rita Benkhalti aujourd'hui pour un soutien supplémentaire.
Lorsqu'un programme d'études durera plus de 6 mois, les étudiants internationaux doivent recevoir un permis d'étudiant pour être autorisés à étudier au Canada. Demander un permis d'étudiant n'est pas aussi facile que certains pourraient le penser. Les étudiants internationaux doivent expliquer leurs raisons de vouloir étudier au Canada et prouver à l'agent d'immigration canadien qu'ils respecteront les lois sur l'immigration. Si vous avez besoin d'aide pour préparer votre demande de permis d'études, assurez-vous de nous contacter pour soumettre une demande complète et augmenter vos chances de succès.
Le système éducatif canadien offre une grande variété de choix aux étudiants internationaux. Voici quelques exemples d'études postsecondaires au Canada :
- Les universités qui proposent des licences, des masters et des doctorats.
- Les collèges qui offrent des certifications dans les métiers.
- Les collèges qui délivrent des diplômes généralement d'une durée de deux ans.
- Les collèges qui offrent des diplômes et des programmes coopératifs.
Les normes académiques élevées du Canada
La société non discriminatoire du Canada
La société canadienne est très sécuritaire
Cette vidéo offre des informations sur la façon d'immigrer au Canada pour les familles de plus de 35 ans. Vous êtes toujours fortement encouragé à réserver une consultation avec un professionnel de North Horizon Immigration Consulting, afin que votre cas puisse être évalué en détail. Tous les cas ne sont pas identiques.