IMMIGRATION D’AFFAIRES

Le gouvernement canadien récompense les entrepreneurs et les investisseurs qui choisissent le Canada pour ouvrir leur entreprise et investir leur argent. Il existe plusieurs différents programmes qui entrent dans la catégorie de l'immigration d'affaires et d'investissement. Certains opèrent au niveau national et d'autres au niveau provincial. North Horizon Immigration Consulting se concentre sur 5 programmes d'investissement actifs qui nécessitent l'exploitation d'une entreprise. Bien que chaque programme ait son propre ensemble de conditions et de processus, ils peuvent tous offrir à un étranger la possibilité d'obtenir la résidence permanente au Canada.

reunión de negocios

01

Ce programme est disponible pour les artistes ou les athlètes qui peuvent prouver qu'ils seront des travailleurs autonomes après avoir immigré au Canada. Les candidats doivent avoir 2 ans d'expérience indépendante ou internationale. Ils doivent fournir des preuves et un plan d'affaires décrivant comment ils gagneront de l'argent en tant que travailleurs autonomes et contribueront à la croissance économique et culturelle du Canada.

TRAVAILLEUR AUTONOME

02

BC PNP ENTREPRENEUR

La province de la Colombie-Britannique a un programme pour les entrepreneurs du monde entier qui souhaitent démarrer une nouvelle entreprise ou acheter et développer une entreprise existante tout en créant un nouvel emploi pour un citoyen canadien ou un résident permanent.

03

PROPRIÉTAIRES EXPLOITANTS

Ce programme s’applique aux citoyens de tout pays qui ont une idée d’entreprise ou un projet qu’ils aimeraient démarrer et exploiter au Canada. La première étape consiste à demander une «EIMT de propriétaire / exploitant» pour montrer la valeur que ce projet apportera au marché du travail canadien (c.-à-d. Qu’il créera des emplois).

04

ACCORD DE LIBRE ÉCHANGE

Le gouvernement du Canada accueille les investisseurs de différents pays du monde pour démarrer une nouvelle entreprise ou acheter une entreprise existante et s'installer au Canada pour l'exploiter activement. Le programme des investisseurs est offert aux citoyens des pays qui ont un accord de libre-échange avec le Canada et une clause relative aux investisseurs qui soit entrée en vigueur. 

05

SOCIÉTÉ-PERSONNES MUTÉES

Ce programme est parfait pour les entreprises de toute taille qui souhaitent ouvrir une filiale au Canada et transférer un ou plusieurs employés pour exploiter l'entreprise canadienne. Habituellement, la première personne à être transférée est l'un des propriétaires de l'entreprise suivi d'un travailleur spécialisé.

Sin título-1-01.png

L’immigration des entreprises et des investissements est l’un de nos domaines d’expertise chez North Horizon Immigration Consulting. Si vous souhaitez participer à l’un de ces programmes, nous vous encourageons à prendre rendez-vous avec notre consultante en immigration réglementée et discuter de tous les détails.

Vous jumeler avec une entreprise ou une start-up canadienn

Si vous souhaitez investir au Canada mais vous ne savez pas si vous devez démarrer votre propre entreprise ou acheter une entreprise au Canada, vous adorerez notre programme de jumelage. Nous vous présenterons des propriétaires d’entreprises canadiennes et des entrepreneurs de start-up qui recherchent des partenaires et des investissements pour faire croître leur projet. Remplissez le court sondage ci-dessous.

RÉSERVEZ UN RENDEZ-VOUS

Merci de l'intérêt que vous portez à la prise de rendez-vous. Notre équipe travaille à pleine capacité pour le moment. Nous serons disponibles pour les rendez-vous et les nouveaux clients à partir de janvier 2021.

Sin título-1-01.png

ADRESSE

250-997 Seymour St., PMB#328, 
Vancouver, BC V6B 3M1, Canada

CONTACT

  • Facebook - círculo blanco
  • Instagram - Círculo Blanco
  • YouTube - círculo blanco

© 2020 par North Horizon Immigration Consulting Inc. Conception par EVOLTRIC

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

BUSINESS IMMIGRATION

The Canadian government rewards entrepreneurs and investors who choose Canada to open their business and invest their money. There are several different programs that fall under the category of business and investment immigration. Some operate at a national level and others at a provincial level. North Horizon Immigration Consulting focuses on 5 active investment programs that require operating a business. Although each program has its own set of conditions and processes, they can all provide the opportunity for a foreign national to get Canadian permanent residency.

reunión de negocios

01

This program is available for artists or athletes who can prove they will be self-employed upon immigrating to Canada. The applicants must have 2 years of self-employment or international experience. They must provide proof and a business plan to describe how they will earn money as self-employed and contribute to the Canadian economic and cultural growth.

SELF-EMPLOYED

02

BC PNP ENTREPRENEUR

The province of British Columbia has a program for entrepreneurs from around the world who wish to start a new business or purchase and expand an existing business while creating a new job for a Canadian citizen or Permanent Resident. In return for their investment, the entrepreneur and his family can receive their Canadian permanent residency.

03

OWNER-OPERATOR LMIA

This program applies to citizens of any country who have a business idea or a project they would like to start and operate in Canada. The first step is to apply for an “Owner/Operator LMIA” to show the value that this project will bring to the Canadian labour market (ie. it will create jobs).

04

INVESTOR THROUGH FTA

The government of Canada welcomes investors from different countries around the world to start a new business or purchase an existing business and move to Canada to actively operate it. The investor program is available to citizens of countries who have a free trade agreement with Canada with an investor clause put into force.

05

INTRA-COMPANY TRANSFEREE

This program is perfect for companies of any size who wish to open a subsidiary in Canada and transfer one or more employees to operate the Canadian company. Usually, the first person to be transferred is one of the company owners followed by a specialized worker. 

Sin título-1-01.png

Business and investment immigration is one of our special areas of expertise at North Horizon Immigration Consulting. If you would like to participate in one of these programs, we encourage you to book an appointment with our regulated immigration consultant and talk about all the details.

Matching you with a Canadian business or Start-up

If you would like to invest in Canada but you do not know if you should start your own business or purchase a business in Canada, you will love our matching program. We will introduce you to Canadian business owners and Start-up entrepreneurs who are looking for partners and investment to grow their project. Fill out the short survey bellow.

BOOK A MEETING

Thank you for your interest in booking an appointment. Our team is currently working at full capacity. We will be available for appointments and to accept new clients starting in January 2021.

Sin título-1-01.png

ADDRESS

250-997 Seymour St., PMB#328, 
Vancouver, BC V6B 3M1, Canada

CONTACT

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER

  • Facebook - círculo blanco
  • Instagram - Círculo Blanco
  • YouTube - círculo blanco

© 2020 by North Horizon Immigration Consulting Inc. Design by EVOLTRIC

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube