top of page

CANDIDATO PROVINCIAL

¿CÓMO FUNCIONA EL PROGRAMA?

POSTULACIÓN

El ciudadano extranjero se postula a un programa provincial para el que es elegible.

NOMINACIÓN

La provincia revisa su solicitud y, si es aprobada, emite una Nominación Provincial.

SOLICITUD DE RESIDENCIA PERMANENTE

El ciudadano extranjero solicita la residencia permanente con el gobierno federal demostrando que recibió una nominación provincial.

VALORACIÓN FINAL

El gobierno federal revisa la solicitud asegurándose de que el ciudadano extranjero no sea inadmisible en Canadá. Lo hace a través de un examen médico, datos biométricos y una verificación de antecedentes penales. Si todo está bien, el extranjero recibirá la residencia permanente.

North Horizon Immigration Consulting trabaja principalmente con programas en las provincias de Columbia Británica y Ontario. Aquí hay algunos ejemplos de los programas disponibles. Esta no es una lista exhaustiva.

Depositphotos_38366857_S.jpg

PROGRAMAS EN BRITISH COLUMBIA

H_Job offer handshake.jpg

Cada provincia de Canadá ha diseñado programas de inmigración específicos para satisfacer sus propias necesidades económicas y demográficas. Estos programas se conocen como Programas de Nominación Provincial (PNP) porque la provincia puede nominar a personas específicas para que el gobierno federal les otorgue la residencia permanente.

reunión de negocios

TRAVAILLEURS QUALIFIÉS ET DIPLOMÉS INTERNATIONAUX

Ce program necesite une offre d'emploi permanente à temps plein d'un employee de la Colombie-Britannique dans un code CNP de niveau 0, A ou B. Cela signe un emploi de niveau gestion, supervisor ou professionnel nécessitant un diplôme universitaire ou une técnica de formación.. 

S'il postule dans la catégorie « Travailleur qualifié », le candidat doit avoir au moins 2 ans d'expérience professionnelle reliée à l'offre..

 

S'il postule en tant que « diplômé international », le candidat N'A PAS besoin d'avoir une expérience de travail antérieure. De plus, pour se qualifier en tant que diplômé international, le candidat doit avoir obtenu son diplôme d'une université ou d'un collège canadien au cours des 3 dernières années. Le program d'étude doit être d'au moins 8 mois, à l'exclusion du temps de stage. Il ne peut pas s'agir d'un enseignement à distance en ligne.

L'entreprise doit avoir au moins 5 travailleurs à temps plein si elle est dans la région métropolitaine de Vancouver, o 3 travailleurs à temps plein si elle est située dans une municipalité à l'extérieur de la région de Vancouver.._cc781905-5cde- 3194-bb3b-136bad5cf58d_

Le salaire pour l'emploi doit également être similaire à un salaire médian en Colombie-Britannique pour ce poste et répondre aux exigencies de revenu minimal pour le candidat et sa famille.

Si le poste est de niveau NOC B, un niveau CBL d'anglais mínimo de 4.

POST-DIPLOMO INTERNACIONAL

C'est le seul program en Colombie-Britannique qui ne nécessite pas d'offre d'emploi. Le candidat doit être diplômé d'une université de la Colombie-Britannique avec une maîtrise ou un doctorat en sciences.La lista de programas elegibles está disponible ici.Le candidat doit prouver qu'il PEUT et A L'INTENTION de vivre et de travailler en Colombie-Britannique après l'obtention de son diplôme même si il vi actuellement dans une autre provincia ou un autre pays.

Depositphotos_77951922_S.jpg

PROGRAMAS EN ONTARIO

Cada provincia y cada programa tienen una larga lista de requisitos y condiciones. La información que proporcionamos en nuestro sitio web es solo para orientación. Si considera que califica para uno de estos programas, le recomendamos que reserve una cita con nuestra asesora de inmigración canadiense regulada, Rita Benkhalti, para revisar todos los detalles de su caso y comenzar su solicitud.

reunión de negocios

VOLET TRAVAILLEURS QUALIFIÉS FRANCÓFONOS

Ce program vise à attirer des candidats bilingues anglais-français dans la provincia de l'Ontario. Une offre d'emploi n'est PAS requise. Le candidat doit d'abord avoir un profil d'Entrée express actif en tant que travailleur qualifié (federal) ou dans la catégorie de l'expérience canadienne. Los resultados lingüísticos requieren una partitura CLB en français d'au moins 7 dans toutes les catégories (lire, écouter, parler, écrire) y una partitura CLB en inglés d'au moins 6 dans toutes les catégories. Le candidat doit être titulaire d'un diplôme universitaire assorti d'une é Evaluation des diplômes. La provincia de l'Ontario examinará los perfiles de los candidatos Entrée express y enverra des invitations à postuler directement aux candidats qui ont les exigencies mentionnées ci-dessus. Dans le cadre de la demande, il incombe aux candidats de prouver leur intent de vivre en Ontario, même s'ils vivent actuellement dans une autre provincia ou un autre pays.

CATÉGORIE OFFRE D'EMPLOI (Travailleur étranger et étudiant étranger)

Ce program necesite une offre d'emploi permanente à temps plein d'un employee de l'ON dans un code CNP de niveau 0, A ou B. Cela signe un emploi de niveau gestion, supervisorur ou professionnel nécessitant un diplôme universitaire ou une formation técnica.

  • S'il postule dans le volet « Travailleur étranger », le candidat doit avoir au moins 2 ans d'expérience de travail dans la même profession que l'offre d'emploi au Canada.

  • S'il se postule dans le volet « étudiant étranger », le candidat N'A PAS besoin d'avoir une expérience de travail antérieure. De plus, pour se qualifier en tant que diplômé étranger, le candidat doit avoir obtenu son diplôme d'une université ou d'un collège canadien au cours des 2 dernières années. Le program doit être d'au moins 2 ans, ou, 1 an s'il nécessite un diplôme préalable avant d'être accepté (por ejemplo: une maîtrise nécessite un baccalauréat).

  • L'entreprise doit avoir été active colgante 3 ans. Si la empresa se trouve en la región de Toronto (GTA), il doit avoir au moins 5 travailleurs à temps plein (ciudadanos canadienses o residentes permanentes) y 1 millón de ingresos brutos anuales. Si la empresa se encuentra en el exterior de la GTA, elle un besoin d'un mínimo de 3 travailleurs à temps plein et d'un revenu brut de 500 000 $ par an.

Le salaire pour l'emploi doit être similarire au salaire médian en ON pour ce poste et répondre aux exiginces de revenu minimal pour le candidat et sa famille.

VOLET PRIORITÉS BASÉE SUR LE CAPITAL HUMAIN

Ce programa ne necesite PAS d'offre d'emploi. Le candidat doit avoir un profil d'Entrée express actif. La provincia de l'Ontario examinará los perfiles en la base de los candidatos de entrada expresa y lancera des invitations directement aux candidats qui ont les points et les professions qui pourraient réussir dans le marché du travail de l'Ontario. Il est utile deverificador de las invitaciones pasadaspour comprendre quelles professions sont actuellement ciblées et combien de points ont-ils nécessaires pour obtener une invitation. Dans le cadre de la demande, il incombe aux candidats de prouver leur intent de vivre en Ontario, même s'ils vivent actuellement dans une autre provincia ou un autre pays.

Si cree que este programa de inmigración se adapta a su estilo de vida y objetivos profesionales, lo invitamos a reservar una consulta con nuestra consultora de inmigración canadiense regulada, Rita Benkhalti, ¡y comenzar su proyecto hoy!

bottom of page